Plusieur transmission simultanees

djtrefle Messages postés 36 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 24 avril 2008 à 17:26
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 24 avril 2008 à 19:43
Bonjour,
je dois realiser une petite application VB6 qui doit recevoir les donnes de tout un tas de petit module Ethernet (TCP).
J'ai commencer de faire ca avec un winsock et pour l'instant ca se passe pas trop mal (mais avec qu'un seul module). En fait sur chaque module je configure le port d'entree sur le PC.

Est ce que je ne vais pas avoir de probleme quand je vais avoir plusieurs module qui vont vouloir attaquer mon winsock ??
Un composant winsock peut il etre attaquer par plusieurs ports (dans le cas ou je configurerais tout mes moduls differement)? je ne pense pas si ?
A se moment la qu'ai-je comme solution ? placer plusieurs winsock ? mais ca ne serai pas tres propre vu qu'il en faudrais a peu pres 200 ...

Pensez pouvez qu'il serai possible de mettre un seul composan winsock, de configurer tout mes modules de la meme facon et que je trouve un moyen pour "les laisser transmettre" les un apres les autres ?
Par exemple il suffit que je ferme la connexion Winsock des qu'un des module a fini de transmettre et que je le rouvre tout de suite apres, de facon a laisser la place a un autre ?
Est ce que sa se fait ce genre de truc ??

Je vous remercie pour tous vos conseils qui me seront tres precieux !

1 réponse

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
24 avril 2008 à 19:43
Bah, tu peux t'en inspirer :
http://basile.selfip.net/CS/WskDmn.zip
_______________________________________________________________________
VB.NETis good ...VB6is better
0
Rejoignez-nous