Base de donnée openoffice +JDBC

hue0021 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 23 avril 2008 à 17:17
hue0021 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 24 avril 2008 à 20:01
bonjour
je viens de creer un base de donnée sous open office et je voudrais pouvoir y acceder avec une application java
mais je n'arive pas a établir une connection avec JDBC
si quelqu'un a un tuyau
merci

2 réponses

amine1234Z Messages postés 134 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 4
24 avril 2008 à 00:54
Salut


  import java.awt.*;
import java.awt.event.*;
import javax.swing.*;
import java.awt.*;
import java.sql.*;
import java.util.*;
import java.text.*;
import java.io.*;
import java.*;
import java.awt.Toolkit;
import java.awt.Window;
import javax.swing.UIManager;   //MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

 try {
   String AB;
         Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");
         Connection dbCon = DriverManager.getConnection("jdbc:odbc:DRIVER=Microsoft Access Driver (*.mdb); DBQ= VotrenomBase .mdb;");
        Statement s = dbCon.createStatement(ResultSet.TYPE_SCROLL_SENSITIVE,ResultSet.CONCUR_READ_ONLY);
           ResultSet rs = s.executeQuery("SELECT * FROM `Personnel`");
while (rs.next()) {
  AB = rs.getString(1);
  jcdDoti.addItem(AB); //ajouter le contenu de la prmiere colonne de tous les enregistrement de table Personnel
}
rs.close();
         dbCon.close();
       }
       catch (Exception p) {
               System.out.println(p.toString());
           }
//MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Bon courage
0
hue0021 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 20:01
merci pour le coup de main
0
Rejoignez-nous