Bouton parcourir ne se mettant pas à jour

dougui_bzh Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 23 avril 2008 à 14:48
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 23 avril 2008 à 16:53
Bonjour à tous.

J'ai un bug que je trouve trés sybillin, j'utilise un script que j'ai trouvé ici même (FancyIdle) et que j'ai beaucoup modifié. Cela marche sauf que j'ai un champ parcourir lors de l'upload de photo qui doit pouvoir permettre de selectionner plusieurs photos à la fois. Au chargement de la page j'ai un champ normal (qui selectionne juste un fichier) avec un bouton parcourir à coté, et il faut que je dessende en bas de la page et revienne en haut (avec la molette) pour qu'il change de forme et permette de selectionner plusieur fichier.
Je pense ne pas avoir été trés clair donc je vous donne l'adresse du site : www.dougui.fr/album, vous allez sur "login" a gauche puis mettez comme pseudo et mot de passe : test. Puis vous allez dans créer une galerie. Là vous avez le bouton mystére. Apparement ça ne fait pas ce bug chez tout le monde... pouvez vous me dire si c'est pareil chez vous, si vous voyez de quoi ça vien et si vous avez des commentaires sur le site (il n'est pas fini bien sur).

Merci, a bientôt.

2 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
23 avril 2008 à 15:19
je vois pas le problème, ça marche !!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
23 avril 2008 à 16:53
Bonjour,

    c'est bien le problème d'aller sur un site contrôler....
    il y a un foultitude de manips à faire pour tester,
       une foultitude aussi de choses inutiles pour trouver l'erreur,
       quand en plus ce n'est pas rédhibitoire pour un modem 56k ( ce que j'ai ),
       ou qu'il n'est pas en français ( ou en ch'ti ).
    faire un petit extrait  de ce qui clôche c'est trop compliqué ?
       généralement d'ailleurs, mettre un forme une question
       permet de la résoudre tout seul.

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

    en général, c'est absurde de généraliser.
0
Rejoignez-nous