Trier une periode de date dans une feuille Excel

jeremy383 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 21:32
cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 22 avril 2008 à 23:49
Bonjour à tous,

Je post cette question car je n'arrive pas à dévellopper un mon programme pour trier des données d'une feuille excel par periode de date. Je souhaite donc savoir si vous pouriez m'aider. Je suis débutant et cette petite appli est pour mon stage.
J'ai développé un truc avec des combobox mais ça ne marche pas. Je souhaite que l'utilisateur saisisse une periode. Par exemple 21/03/2008 - 12/12/2006 et que seulement les lignes contenant ces dates de factures de ma feuille Excel soit affiché. C'est un triage par période si on peut dire.
Pourriez vous m'aider? 

2 réponses

bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
22 avril 2008 à 23:00
Salut,

bienvenu a toi Sache aussi qu'il est bienvenu de poster dans le bon theme. Exel c'est du VBA donc le bon theme c'est par la :

Thèmes/Visual Basic 6/Langages dérivés/VBAhttp://tempuri.org/tempuri.html

Ceci etant dit, concernant ton probleme montre ce que tu as deja fait car on ne t'aidera que mieux a partir d'un bout de code.

A+
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cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 23
22 avril 2008 à 23:49
Salut à vous deux,
Pour le tri, pense à utiliser les valeurs LONG des dates... un indice en passant...
peut-être aussi la concaténation...(?)

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI
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