Navigation entre FLV multiples impossible sous IE

iraki59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 16:05
iraki59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 17:29
Bonjour,

Un sujet similaire traite déjà de mon problème sur le forum, mais le lien pointant vers la solution cible un forum sur lequel il faut s'inscrire, puis attendre que l'adminisatreur valide la dite inscritption... Problème : j'attends depuis déjà un bon moment, je n'ai pas de nouvelles de l'administrateur en question et mon problème ne se résoud pas ;-)

J'ouvre donc à nouveau le sujet :
Je travaille actuellement sur un player multiple-flv. En d'autres termes, l'interface se compose d'un écran et d'autant de boutons qu'il y a de vidéos à visionner. Bien entendu, il suffit de cliquer sur un bouton pour lancer la vidéo correspondante.
Ce player fonctionne parfaitement sous Firefox... Mais bug complétement sous IE...
Plus précisemment, sous IE, j'accède facilement à la première vidéo mais les autres "plantent" (et, la plupart du temps, font planter IE par la même occasion...)

Je suis... complétement largué.
Si quelqu'un a un soupçon de solution, je suis preneur ;-)
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

iraki59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 17:29
Bon, après de nombreuses recherches, et grâce à Alise, j'ai pu trouver la solution au problème.
Je me permets donc d'expliquer d'où venait le "bug", ça pourra éventuellement servir à quelqu'un en lui évitant de passer 4 jours à se prendre la tête :
Cela ne venait ni du html, ni du javascprit, ni de l'activeX, ni de l'action script, etc...

Bizarrement, cela venait du serveur...
Je ne rencontre en effet plus aucun problème depuis que j'ai uploadé mes fichiers sur un serveur différent...
Maintenant, reste à savoir en quoi le navigateur (Firefox ou IE) est influencé par le serveur hebergeant les fichiers (sur le serveur d'origine, seul IE rencontrait le problème. Firefox, lui, affichait parfaitement les vidéos).

J'ai donc repris mon fichier initial (mon propre code), je l'ai uploadé sur mon nouveau serveur, et voilà....
0
Rejoignez-nous