cs_redwings
Messages postés24Date d'inscriptionjeudi 2 décembre 2004StatutMembreDernière intervention28 avril 2008
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22 avril 2008 à 16:00
cs_inaden
Messages postés618Date d'inscriptionmercredi 4 avril 2007StatutMembreDernière intervention27 août 2010
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24 avril 2008 à 11:50
salut
Au cours de mon application, je suis mené à fair une
simulation de l'interaction de plusieurs elements placés sur la scéne,
de sorte qu'un element ne se declenche que lorsque l'element qui lui
precede ait finit son execution (animation) par exemeple.
Vu
sous cet angle cela parrait banal, mais les elements en question sont
choisis par l'utilisateur grace a une petite bibliotheque à partir de
la quelle il fait son drag-and-drop. puis une fois terminer il y'aura
une sorte de boutton simuler.
j'ai fait l'animation des differrents elements avec ActionScript 3.0 de Flash CS3.
Ce que je vous demande, donc, est le suivant :
Comment
rendre ces elements (clip) avec leur code ActionScript une sorte de
boites noires n'ayant que des entrées et des sorties, de façon qu'ils
soient utilisable plus d'une fois sur la scene.Vue que je fais mes debut dans Flash, les mot-clefs suceptiblent de m'aider seront aussi les bienvenus
Merci,
Cordialement.
cs_inaden
Messages postés618Date d'inscriptionmercredi 4 avril 2007StatutMembreDernière intervention27 août 20102 24 avril 2008 à 11:50
Salut, je sais pas si cela répond à ta question, mais lorsque du drag on drop tes clip, peut-être devrais-tu le dupliquer avant (duplicateMovieClip) et gérér ainsi plusieurs instance de ton clip... ?