Afficher une fenêtre

autocad53 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 22 avril 2008 à 13:27
pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 8 mai 2008 à 09:20
bonjours

j'ai créer un code VBAexcel qui me permet de traçer une ligne brisé sur autocad à partir d'une interface excel, mais j'ais un couac:

comment afficher mon interface en mème temps que autocad, sinon mon code perd tout son interet (faciliter le dessin) car il faut sans cesse réduire excel puis autocad.......C'est infenal.

Merci d'avance

21 réponses

pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 6
8 mai 2008 à 09:20
qu'un click dans le dessin autocad déclenche un évenement  ça je n'ai pas trouvé ( ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas)
par contre je t'ai donné les expressions qui font que dans ton code tu vas devoir clicker sur un objet ou n'importe où dans le dessin
avec ce code la macro attend le click et quand il a eu lieu tu as les coordonnées du point délectionné  ou les coordonnées du point d'insertion de l'objet
a toi d'en faire ce que tu veux ensuite par ton code !

[reglement.aspx ]si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
0
Rejoignez-nous