Probleme d'update

cs_rymoucha Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 21 avril 2008 à 17:34
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 21 avril 2008 à 21:49
bonjour,
    j'ai ecris un code me permettant de faire de modifier des champs d'une table. le probleme, c'est que quand la requete s'execute, je ne recois aucune erreur mais en meme temps aucune valeur n'a été modifiée.
voila mon code en php
<?php
       
    $link = mysql_connect("localhost","root","");
    mysql_select_db('pfe_bd');

    $res=mysql_query("select * from client where ID_Client='".$_POST["id_cli"]."'") or die("requete non executee");

    mysql_query("UPDATE client SET Nom='".$_POST["nom_cli"]."' WHERE ID_Client='".$res['ID_Client']."'") or ("update Nom non effectue");
    mysql_query("UPDATE client SET Adresse_CL='".$_POST["adr_cli"]."' WHERE ID_Client='".$res['ID_Client']."'") or ("update Adresse non effectue");

    echo 'UPDATE bien effectue';

    mysql_close($link);
?>
              
  je vous remercie pour votre aide

1 réponse

yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
21 avril 2008 à 21:49
Salut,

.$res['ID_Client']

Ça irait mieu si tu récupérais les résultat de ta requête $res en premier, non ? Informe toi sur les fonctions mysql_fetch_row et mysql_fetch_assoc sur php.net !

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
0
Rejoignez-nous