Editeur de tournois CHALENGE,CHALENGE(Grosse GAlére)

gerter H - 21 oct. 2001 à 16:58
 Jack - 6 nov. 2001 à 09:22
Je suis debutant en delphi(prc VB ca montre vite ses limites). je cré un éditeur de tournois explication :
Sur la première page on choisie le nombre de joueurs en cliquant sur une check box , puis on marque le nom de son tournois, ainsi que le n) homologation dans deux edit différent.On inscrit ensuite ses joueurs dens des edits.la Probleme!!!!!comment faire pour que les noms incrits soit envoyés dans des labels sur une autre form, mais a des places aléatoires a chaque création???Et comment les types selc (simple homme...) puissent être mis en fonction de la check box selectionner? Je suis chiant mais c'est un chalenge énorme pour moi pas pour vous...NON? Merci d'avance;)

2 réponses

SAlut

c'est pour du Foot ? Beurk :sad)

<< Je suis debutant en delphi(prc VB ca montre vite ses
<< limites).

Ta raison VB c'est à chier.
--------

<<Probleme!!!!!comment faire pour que les noms incrits soit <<envoyés dans des labels sur une autre form,

Faut declarer autant de variable que ce que tu veux stocker.
au depart tu les declarent ds la section VAR, et ds Implementation tu ajouton form comme ceci
si ds le unit2 tu veux les var de unit1

implementation
uses unit1;

---------------
<< mais a des places aléatoires a chaque création???

je crois que la reponse precedente reponds à ta kestion.
----------------

<<Et comment les types selc (simple homme...) puissent être <<mis en fonction de la check box selectionner? Je suis <<chiant mais c'est un chalenge énorme pour moi pas pour <<vous...NON? Merci d'avance;)

Là j'ai pas trop pigé ton histoire.
Mais si tu veux faire un truc par rapport aux check box, tu met ds l'evenement Click

if checkBox.checked = True Then Ton code

-------------------

Voilà, jespere tavoir un poil aidé.
@+

www.progzed.com/~delphicool
0
Bonjour

Je suis nul en Delphi mais j'ai écrit un programme de gestion de tournois en VB et je n'ai pas trouvé de limite ...
Pour info, http://perso.libertysurf.fr/JVieillescaze

Bon courage à toi pour la suite.
Jacques.
0
Rejoignez-nous