Modifier les parametres d'une base mysql a partir d'un fichier

Santana123451 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 14:17
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 21 avril 2008 à 16:47
Bonjour a tous,
j'ai un petit probleme concernant  la  modification des parametres d'une base mysql a partir d'un fichier, mes parametre de base est stocké dans un fichier comme ca :
voici le code config.php :
<?
$boutique= 'AAAAA';
$votremail ='BBBBB@AAAAA.com';
$url= 'http://localhost/azerty';
$chemin ='/EasyPHP/www/azerty';
$devises= 'DT';
$tva_valeur ='1.96 %';
$message= 'La societe AAAAA vous remercie.';
$version ='1.2';
$dbroot= 'localhost';
$dbuser ='root';
$dbpass= '';
$dbname ='database';
?>

j'arrive a recuperer les données dans le formulaire est jn'arrive pas a les modifier.

voici le code configuration.php qui contient le formulaire

<?php
include("config.php");
include("Connexion.php");
?>
<form name="form" enctype="multipart/form-data" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF'];?>" method="post" >   
 
<?=$boutique?>">
 ">
....
....
....
 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas si je doit utiliser une requette UPdate ou pas ....
merci

1 réponse

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
21 avril 2008 à 16:47
Hello,

oui il faut utiliser update, là ca ne va pas du tout. Lis des tutoriels pour savoir comment récupérer les données d'un formulaire et les insérer en base de données.
à+
0
Rejoignez-nous