Changer la variable navigator.userLanguage

cs_caviar Messages postés 329 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 21 avril 2008 à 12:35
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 21 avril 2008 à 14:45
    Saluté ... j'ai un petit pb avec un script qui utilise la variable
navigator.userLanguage

le pb est que même si je passe IE en anglais il détecte toujours la variable à fr
j'aimerai bien pouvoir forcer cette variable :(

c'est possible d'y accéder en ecriture ?

// Detect the browser language
datePicker.languageinfo = navigator.language ? navigator.language : navigator.userLanguage;
datePicker.languageinfo = datePicker.languageinfo ? datePicker.languageinfo.toLowerCase().replace(/-[a-z]+$/, "") : 'en';

alert (navigator.language);
alert (navigator.userLanguage);

// Load the appropriate language file
var scriptFiles = document.getElementsByTagName('head')[0].getElementsByTagName('script');
var loc = scriptFiles[scriptFiles.length - 1].src.substr(0, scriptFiles[scriptFiles.length - 1].src.lastIndexOf("/")) + "/lang/" + datePicker.languageinfo + ".js";

thanks
@+

ps : pour ceux que ça intéresse c'est un super calendar de la mort qui tue !
http://www.frequency-decoder.com/2006/10/02/unobtrusive-date-picker-widgit-update/

@++

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
21 avril 2008 à 12:51
Bonjour,

    readonly je pense...
    selfHTML

    maintenant c'est bien "la langue d'utilisation du navigateur dont se sert l'utilisateur"
          donc... pourquoi ça ne détecte pas comme il faut ?
           attention à utiliser navigator.language.indexOf pour détecter...
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
cs_caviar Messages postés 329 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 2
21 avril 2008 à 13:53
    zut de zut ...
j'ai essayé de la passer en dur comme ça dans la class js et ça à l'air de marcher ... seulement je ne sais pas comment seter ça avec son système de définition des variables dans la class css (je sais pas si t'as ragrdé la manière d'implémenter son composant mais c'est pas mal fouttu en fait ...)
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
21 avril 2008 à 14:45
navré, rien compris au dernier message....
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rejoignez-nous