Requete php - Affichage plusieurs lignes

cs_gribouille2 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 20:10
Euskalor Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 24 avril 2008 à 20:50
Bonjour

J'ai 2 questions :
- comment faire pour que tous les résultats de la requete (non présentée ici) s'affichent correctement. En effet, 1 seul résultat s'affiche alors que ma requete devrait afficher plusieurs résultats (ma requete doit être correcte puisque dans Phpmyadmin, la requete donne plusieurs résultats)
- comment faire pour mettre "à la ligne" les différents résultats. Le
ne fonctionne pas
Merci pour votre aide

<?php
for($i=0;$i<mysql_num_rows($r_result);$i++)
{
$tbl_ligne=mysql_fetch_array($r_result,MYSQL_BOTH);
echo($tbl_ligne['accroche_commerciale']);
echo($tbl_ligne['description']);
echo($tbl_ligne['budget']);

2 réponses

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
20 avril 2008 à 21:05
Hello,

regarde des tutoriels pour apprendre à gérer les bases mysql, en particulier le fonctionnement de while($row = mysql_fetch_row($result)){ }

à+
0
Euskalor Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
24 avril 2008 à 20:50
Je rejoins Evangun pour sa réponse en effet aprèstes requètes de lecture de base mets
while($row = mysql_fetch_array($result) { }

Mais ensuite pour afficher tous tes résultat tu  fais :

while($row = mysql_fetch_array($result) { 

echo "tous les résultats de ma base sont : ".$row["nom de ton champ"]."
";
}

 Voilà et tout commme le conseil Avangun, consulte les tuto à ce sujet, tu y apprendra beaucoup de chose trés utiles !!

Bon courage !
0
Rejoignez-nous