Combobox

hou1919 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 20 avril 2008 à 10:59
hou1919 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 20 avril 2008 à 14:17
Salut
J'ai un combobox appelé pays  qui est rempli à partir d'une table
et j'ai une page qui affiche  les informations d'un candidats parmi ces information son pays
alors, je veux lorsque je vais faire une modification sur ces information je trouve ces informations dans la page de modification j'ai pas eu un probleme avec les champs de texte parceque  j'ai envoyé  les informations contenues  dans  ces  champs  de  texte  à la  page  de  modification  à  l'aide  d'une variable session mais dans le cas d'un combobox je veux savoir comment afficher mon combobox avec comme pays séléctionnée celle du candidat que je vais la modifier car dans mon cas j'affiche mon combobox sans aucun element selectioné
voici un petit bout de code qui illustre l'affichage de mon combobox

<td>Pays</td>
             <td><select name="comb4" class="textInput">
                    
            <?
                try
                 {
                    $requete = "SELECT * FROM f_pays ";
                    $ligne3=$obj->TabResSQL($requete);
                   
                 }
                 catch (Erreur $e)
                 {
                    echo $e -> RetourneErreur();
                 }
                 foreach($ligne3 as $val)
                 {
                 echo '<option value ='.$val['ID_Pays'].'>'.$val['Libelle_Pays'].'</option>';
                 }   
            ?>
       
       
            </select></td>   

et merci d'avance

2 réponses

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
20 avril 2008 à 13:36
Hello,

<select>
  <option>1</option>
  <option>2</option>
  <option selected="selected">3</option>
</select>

à+
0
hou1919 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
20 avril 2008 à 14:17
salut
Merci Evangun mais c'est pas ça je sais qu'il faut ajouter "selected" mais je veux une solution adéquate à mon codes

et merci encore
0
Rejoignez-nous