Transformer du texte en code

Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 19 avril 2008 à 16:16
Rematrix Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 21 avril 2008 à 11:25
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de charger par exemple, un fichier texte contenant ca :

procedure Nouvelleprocedure(Var1, Var2: Type);
begin
         // Code, n'importe
end;

Et que à l'interieur de l'appli delphi qui charge ce fichier, il puisse le compiler, et se reconstruire avec ce code integré ?
Ca peut servir par exemple pour des mises à jour de logiciel ...
Merci d'avance

Cordialement, Bacterius !

4 réponses

Rematrix Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
19 avril 2008 à 18:13
Utilise Remobject, si t'as jamais entendu parlé  il y a google .

Matrix
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 18:17
Salut,

Ce que tu cherches c'est à interpréter un code : Delphi ne le fait pas (mais il existe des outils pour il me semble : voir google pour ca). Sinon tu peux compiler un projet par ligne de commande mais tu n'as pas le droit de diffuser le compilo de borland.

Cependant il faudrait en savoir un peu plus sur tes intentions car cela se trouve il existe une parade comme modifier un executable.
0
Rematrix Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
19 avril 2008 à 18:21
Moi j'utilise plus tôt dans la sécurité des programmes, je pense que c 'est pas male pour le moment car quand la sécurité dépend de Cryptage ça devient intéressant tu voie ce que je veux dire, non, pas grave.

Matrix
0
Rematrix Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
21 avril 2008 à 11:25
c'est pas ce que je voulais dire @F0XI (pas la définition ),
un fichier qui contient ton code crypté, tu dycrypte et excute   pq? simplement par ce que c pas lisble pour un désassembleur et tu peut même cacher quelle que API pour Ollydebug ou Softice, résultat c pas crackable pour n'importe qui, par ce que il faut décrypté ton code pour le faire cracker ce qui est intéressant comme j'ai dit;(MD5, clé 256), bien sure il y a le dump mais je ne sais pas encore si ont peut le faire pour mes application car j'ai une autre astus pour ça.
tu voie ce que je veux dire, non, pas grave.
si tu est interessé je peux te montré ou suis-je  arrivé dans la sécurité d'application.
Matrix
0
Rejoignez-nous