Redimentionner une image

ifelse Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 18 avril 2008 à 20:07
ifelse Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 20:38
Bonjour,

Voilà je cherche une fonction javascript qui me permettrait de redimentionner des images(en gardant les proportions) avant leur affichage dans un diaporama, et de plus en tenant compte de la résolution écran de l'utilisateur.
Paramètres de la fonction: chemin image, largeur-image souhaitée, hauteur-image souhaitée.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa...
J'ai fait des recherches sur le net et n'ai rien trouvé de simple qui me convienne ( je suis débutante).
D'avance un grand merci !

9 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
18 avril 2008 à 20:24
Salut,


>>Voilà je cherche une fonction javascript qui me permettrait de redimentionner des images(en gardant les proportions) avant leur affichage dans un >>diaporama, et de plus en tenant compte de la résolution écran de l'utilisateur.
tout est possible en javascript, quand on veut on peut !!

>>Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa...
on est la pour ça !!!

>>J'ai fait des recherches sur le net et n'ai rien trouvé de simple qui me convienne ( je suis débutante).
tu a cherché ici sur le forum ou bien sur les sources ??? par exemple : http://www.javascriptfr.com/infomsg_REDIMENSIONNER-CENTRER-CONTENU-FENETRE_607471.aspx

>>D'avance un grand merci !
de rien d'avance !!



Si t'a besoin d'aide, MP !!!
0
ifelse Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
18 avril 2008 à 20:41
merci pour la réponse rapide!

En fait j'ai regardé sur tellement de sites différents que je ne sais plus lesquels...