Pb index de grille hors limite [Résolu]

jerome57440 40 Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 8 juillet 2008 Dernière intervention - 18 avril 2008 à 10:33 - Dernière réponse : Rematrix 125 Messages postés jeudi 17 avril 2008Date d'inscription 16 juillet 2008 Dernière intervention
- 20 avril 2008 à 12:36
bonjour,
je suis actuelement stagiaire dans un entreprise et je doit corriger les bugs du logiciel de pointage
j'ai un petit probleme avec une partie de mon code:
 begin
      with Query1 do
      begin
       Close;
       SQL.Clear;
       SQL.Add('Select * from Affectat');
       SQL.Add('where NuméroEmployé = '+Query2NumroEmploy.AsString);
       SQL.Add('and NuméroSociété = '+Query2NumroSocit.AsString);
       SQL.Add('and PointageAutoriséAffaire = "O"');
       SQL.Add('and ((Prog > 0) or (Schéma>0))');
       Open;
       if not EOF
        then First;
       Volume:=0;
       while not EOF do
       begin
        if ((Query1Prog.AsInteger<>9999) and (Query1Schma.AsInteger<>9999))
        then Volume:=Volume+Query1Prog.AsInteger+Query1Schma.AsInteger
                          -Query1ProgEffect.AsInteger-Query1SchmaEffect.AsInteger;
        Next;      <-Probleme a la 3eme iteration
       end;
       First;
       Label2.Caption:=IntToStr(Volume)+' h';
      end;
    end;

le message d'erreur index de grille hors limite apparait
quelqu'un aurait-il une petite idée dou cela pourrai bien provenir.
merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Rematrix 125 Messages postés jeudi 17 avril 2008Date d'inscription 16 juillet 2008 Dernière intervention - 20 avril 2008 à 12:36
+3
Utile