Passage de variable

Résolu
fabricioliking Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 17 avril 2008 à 19:00
fabricioliking Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 17 avril 2008 à 19:23
J'ai un petit peu de mal en ce qui concerne le passage d'une variable qui contiend la date de la dernière modification de l'un de mes fichiers.
Mon problème ést très simple à comprendre, j'ai mis en rouge ce qui je n'arrive pas à faire.

'J'ai tanter de mettre File As Object ou AS Variant mais je dois mal fair quelque chose rien n'avance

 
  
 
Function Anterieur(        ) As Boolean
.
.
.

 Dim Files

    Set Files = folder.Files
   
    Path2 = Me.var2.Text
   
    For Each File In Files
   
    If File.DateLastModified > fichier.DateLastModified Then
     
     
      Anterieur = True

Et ce que j'ai mis en rouge correspond à ce que j'aimerai fair passer en parametre de cette fonction

Mais mon soucie c'est que la variable que je veux mettre dans le anterieur(var) a besoin d'un type et je ne sais pas quoi mettre

Function FindLastFile(Path As String)
.
.
.

 Dim Files
    Set Files = folder.Files
    Dim j
    j = 0
   
    For Each File In Files
   
   
         If existe(File.Name) = True Then
           If Anterieur(               ) = True Then
                Set oFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
                oFl.Copy "C:\Documents and Settings\FSD.DOMMIND\Bureau\Anterieurs" & File.Name, True
            End If
         End If
Next

2 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
17 avril 2008 à 19:13
Salut,
DateLastModified est de type Date

Donc essaie

'Function Anterieur(pDate As Long) As Boolean
Function Anterieur(pDate As Date) As Boolean
Dim Files

    Set Files =  folder.Files
    Path2 = Me.var2.Text
    For Each File In Files
   
         If File.DateLastModified > pDate Then 
                 Anterieur = True
     '...., ----
(Coloration syntaxique automatique par Kenji)

<hr size ="2" width="100%" />@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse
3
fabricioliking Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
17 avril 2008 à 19:23
C'est passé super merci, j'ai un autre petit problème mais celui la je vais essayer de me forcer un peu  même si la journée se fait sentir ^^
0
Rejoignez-nous