Rox74
Messages postés30Date d'inscriptionmercredi 9 avril 2008StatutMembreDernière intervention10 février 2011
-
17 avril 2008 à 10:48
Rox74
Messages postés30Date d'inscriptionmercredi 9 avril 2008StatutMembreDernière intervention10 février 2011
-
17 avril 2008 à 12:44
Bonjour a tous,
J’aurai besoin d’un peu d’aide, si vous le voulez bien, sur un problème qui je pense est facile pour vous.
Voila mon problème en simplifié :
J’ai un bouton qui me génère un caractère (lettre ou chiffre) dans une textBox. Je voudrai que lorsque j’appuie sur le bouton une deuxième fois le caractère généré vienne se mettre après le premier caractère et ainsi de suite.
Pour le moment mon caractère efface le premier.
Est-ce que quelqu’un pourrait me donner le nom d’une fonction ou la démarche qui pourrait résoudre se problème ? S’il vous plait.
Merci d’avance
RoX
A voir également:
Rajouter un caractère dans une cellule contenant du texte
pile_poil
Messages postés682Date d'inscriptionvendredi 6 avril 2007StatutMembreDernière intervention 4 août 20126 17 avril 2008 à 12:03
le & est obtenu en tapant le chiffre 1 (juste au dessus du A de ton clavier) sans appuyer sur "shift " en meme temps
[javascript:alink_4.Click() expressions].
Syntaxe
result= expression1 & expression2
La syntaxe de l'opérateur & comprend les éléments suivants :
Élément, Description, ----
result, Toute
<object id ="alink_5" type= "application/x-oleobject" classid="clsid:adb880a6-d8ff-11cf-9377-00aa003b7a11"></object>[javascript:alink_8.Click() type de données] de l'argument
result est String si les deux expressions sont des
<object id ="alink_9" type= "application/x-oleobject" classid="clsid:adb880a6-d8ff-11cf-9377-00aa003b7a11"></object>[javascript:alink_9.Click() expressions de chaîne]; sinon, l'argument
result est un variant de type String . Si les deux expressions ont
la valeur
<object id ="alink_10" type= "application/x-oleobject" classid="clsid:adb880a6-d8ff-11cf-9377-00aa003b7a11"></object>[javascript:alink_10.Click() Null], l'argument result est
Null . Cependant, si seule une des expressions est Null, elle est
considérée comme une chaîne de longueur nulle ("") lors de sa concaténation avec
l'autre expression. De même, toute expression
<object id ="alink_11" type="application/x-oleobject" classid="clsid:adb880a6-d8ff-11cf-9377-00aa003b7a11"></object>[javascript:alink_11.Click() Empty] est traitée comme une chaîne de
longueur nulle.
[javascript:alink_6.Click() Variant], les règles ci-dessous
s'appliquent :
Condition, Résultat, ----
Les deux expressions sont des
<object id="alink_7" type="application/x-oleobject" classid="clsid:adb880a6-d8ff-11cf-9377-00aa003b7a11"></object>[javascript:alink_20.Click() type de données] de l'argument
result correspond généralement à celui de l'expression la plus précise.
Les types de données numériques sont classés dans l'ordre de précision croissant
suivant : Byte, Integer, Long, Single,
Double, Currency et Decimal. Le tableau suivant détaille
les exceptions à cette règle :
Condition, Type de l'argument result, ----
Addition de types Single et Long, Type Double, ----
L'argument result est un variant de type Long,
Single ou Date excédant la plage de valeurs acceptées., Conversion en variant de type Double., ----
L'argument result est un variant de type Byte
excédant la plage de valeurs acceptées., Conversion en variant de type Integer., ----
L'argument resultest un variant de type Integer
excédant la plage de valeurs acceptées., Conversion en variant de type Long., ----
Ajout d'une valeur de type Date à tout autre type de
données., Type Date
Si l'une des deux expressions a la valeur Null, l'argument
result est Null. Si les deux expressions sont Empty,
l'argument resultest de type Integer. Cependant, si une seule
expression est Empty, l'autre expression est renvoyée sans modification
en argument result.
Note L'ordre de précision de l'addition et de la
soustraction diffère de celui de la multiplication.
Rox74
Messages postés30Date d'inscriptionmercredi 9 avril 2008StatutMembreDernière intervention10 février 2011 17 avril 2008 à 12:12
re,
oki , je comprends,merci beaucoup pour le petit cour et pour l'aide .
donc pour mon probleme le code c'est le meme que le premier mais je ne mets rien derriere temp2.
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim temp As String * 1 'Déclare la chaine "temp"
Dim temp2 As String * 1
Const alphabet As String = "ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ" 'Déclaration de la constante "alphabet"
<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
If TextBox2.Text " " Then texbox2.Text 12
Do While i < TextBox2.Text
Randomize Timer
temp = Int(20 * Rnd + 1) 'La chaine "temp" prend une valeur aléatoire comprise entre 1 et 20 (1et 20 inclus)
temp2 = Mid$(alphabet, temp, 1) 'La textbox1 affiche le caractère de la chaine "consone" auquel la valeur "temp" correspond
i = i + 1
TextBox1.Value = TextBox1.Text + temp2
Loop
End Sub