Corrections couleurs

grosbidou21 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 15 avril 2008 à 08:44
grosbidou21 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 16 avril 2008 à 08:44
Bonjour à tous,
J'ai besoin de quelques informations concernant les corrections couleurs d'une image (RVB, TSL...)
Je sais qu'il existe pas mal de source concernant cette affaire mais j'aimerais trouver autre chose :
Des corrections couleurs style photoshop. Du moins pour ses réactions.
<li>Rouge, Vert, Bleu sur les Tons clair, Tons Moyens et Tons foncés</li><li>Teinte Saturation</li><li>Accentuation</li><li>Luminosité-contraste</li>J'ai aussi vu qu'il y avait un truc super rapide et très puissant qui s'appelle Colormatrix. Quelqu'un a des info précises sur comment utiliser cet outils et s'il peut faire ce que j'attends?
Le but : lorsque dans mon programme je prévisualise les images avec les corrections couleurs, ces corrections correspondent à celle de photoshop.
J'agit sur des petites images dans l'ensemble mais il y en a beaucoup! Donc il faut que ce soit rapide.
Merci d'avance pour vos infos!
---

La programation c'est au moins autant prise de tête que ... je ne vois pas rien ne l'égale...

1 réponse

grosbidou21 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 2
16 avril 2008 à 08:44
Personne n'a d'idée?

La programation c'est au moins autant prise de tête que ... je ne vois pas rien ne l'égale...
0
Rejoignez-nous