Panier ajouter

DOUDOUPADA Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 14 avril 2008 à 23:12
DOUDOUPADA Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 18:06
Bonjour à tous, je rencontre un petit problème dans mon script. Je souhaiterais que les internautes puissent sélectionner des annonces sur mon site dans un panier, pour faire leur choix.
Mais je n'ai qu'une annonce qui s'affiche. La seconde efface la première.
Un petit coup de main serait le bienvenu.
Je ne suis pas très fortiche.
merci encore
Voici mon script:
je pars d'un bouton sur l'annonce à sélectionner
<form name=SELECTION method=POST action=annonce_panier.php onsubmit=return createTarget(this.target) target=formtarget>

</form>
</form> 
et je vais sur annonce_panier.php
<?php
session_start();

{
include "ini.php";

// Envoi de la REQUETE et récupération du RESULTAT
      //
      $numero    = $_POST["numero"]; 

// Envoi de la REQUETE et récupération du RESULTAT
      //
      $requete = "SELECT * FROM LSmembre WHERE `numero` LIKE '$numero' LIMIT 30";
    $resultat = mysql_query($requete, $db);
     // Si pas d'annonce, on quitte le programme
    //
    if ( $resultat == FALSE ) {
       echo "Désolé aucune annonce n'est enregistrée dans notre base de
données";
       exit();    
    }
     // Affichage de la liste d'annonces dans un tableau
    //

echo"\";
 while( $ligne_LSmembre = mysql_fetch_array($resultat) ) {

echo\"----
\";
     echo\"";
   echo"<marquee class=Scroller onMouseOver=this.stop() onMouseOut=this.start()
      scrollamount=2 scrolldelay=50 width=180 >

</marquee>";, \";
    echo\"\";

}}

echo "
";

?>

2 réponses

zpef Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
15 avril 2008 à 10:06
Bonjour,

Premièrement, cela ne règlera pas ton problème mais peut-être d'autres, pense à toujours mettre tes attributs HTML entre guillemets du style :

<form name="SELECTION" method="POST" action="annonce_panier.php" onsubmit="return createTarget(this.target)" target="formtarget">

Ensuite, pour revenir à ton souci, essaye d'enlever ton rowspan=4 dans l'ouverture du td...

En espérant que ça puisse t'aider :)
0
DOUDOUPADA Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 18:06
Bonjour, mon form est dans un script en php. C'est pour celà que je n'ai pas mis de "".
Au sujet du <td> le rowspan correspond à une case de mon tableau bien précise.
Mais mon problème doit venir d'une boucle mal faite dans mon script. car quand je clique sur une annonce de mon choix elle va bien sur ma page mais dès que je veux en ajouter une autre elle efface la première.
Une petite idée???
merci pour ta réponse.
0
Rejoignez-nous