Envoyer une image en plusieurs fois

cs_rachton Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 - 20 août 2003 à 15:19
cs_Online Messages postés 60 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 - 9 oct. 2004 à 00:36
Salut !a tous .

Je vais essayer d'etre le plus explicite possible tout en etant bref.

J'ai des soucis,j'ai une petite carte compose d'un micro et d'un controleur ethernet pour realiser un mini serveur web .
mon image est un tableau de chiffres hexa que je dois envoyer ,je travaille en c .
J'arrive a envoyer des petites pages html,mais pas des images gif en entiere seulement de la taille du buffer d'emission ,il doit y avoir un procede bien precis pour le decoupage d'une image gif et l'emission petit a petit des diferents morceaux ou peut etre que dans le header je dois specifie quelque chose .

Si quelq'un peut m'aider merci de me repondre.

1 réponse

cs_Online Messages postés 60 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006
9 oct. 2004 à 00:36
Salut,
Je viens de voir ton message.
Je souhaiterais de mon coté réalisé une application qui envoit à un client des fichiers sélectionnés par celui-ci par le protocole http
(un mini serveur web)
je souhaiterais savoir si c'est possible que tu me montre un peu ton code pour la rélisation du serveur ?

Merci d'avance.
;)
0
Rejoignez-nous