Comment faire la même chose avec Firefox qu'avec IE

cs_Tireur Messages postés 24 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 14 avril 2008 à 16:54
cs_Tireur Messages postés 24 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 19 avril 2008 à 00:25
Bonjour à tous. J'ai encore une question? hehehe Que voulez-vous, vous êtes la solution!
Mise en situation et information :
Si vous allez sur ce site www.queryatall.com avec IE et que vous effectuez une recherche (sélectionnez au moins 2 moteurs de recherche). Vous aurez les résultats dans une page avec des iframe pour chaque moteur de recherche sélectionné. Maintenant allez faire la même chose avec firefox. Selon votre configuration, les résultats s'afficheront dans des onglets ou nouvelles pages. A raison de une par moteur de recherche sélectionné.
Tout est en javascript
Question :
Comment faire pour que les résultats dans firefox s'affichent de la même façon qu'avec IE?

Bonne journée

3 réponses

Axe971 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 2
14 avril 2008 à 22:41
Salut,

J'ai
parcouru un peu ton code (votre je ne sais pas). Je me demande pourquoi
tu fais un open pour chaque moteur de recherches? Pourquoi ne pas
simplement appeler la fonction

SearchResult?

Bonne chance,




 s

Re,


Je suis
passé outre ta variable nav avec firefox. Il semble que le navigateur
n'aime pas la ligne : msgWindow.document.execCommand("Refresh");

Ligne 1025 de queryatall.js.


Ca fait une erreur javascript.


En retirant cette ligne la page s'ouvre, mais les frames nee chargent pas bizarrement.



Bon finalement ça fonctionne, j'ai cru que non.
Il suffit de mettre en commentaire la ligne 1025.
J'ai aussi mis le if de la ligne 840 en commentaire "if(nav == "0")"?
Et pour ne pas que ça ouvre les onglets du navigateur, j'ai mis nav = "0"; à la ligne 334;

Mais une petite remarque, ton code n'est vraiment, mais vraiment pas optimisé...
Quelques fonctions et il serait beaucoup plus léger
0
cs_Tireur Messages postés 24 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
15 avril 2008 à 03:54
Merci pour ton temps et ta réponse Alex971.  Je vais me regarder cela dans les prochaines minutes.  Si tu retournes voir mon code, je l'ai déja optimisé et mis à jours sur le web y'a 5 minutes.  Effectivement mon code est gros car j'apprend le javascript.  Mon language de programmation est le vb6 & VB.net  Étant débutant en javascript, je préfère écrire large et etre parfois être redondant comme ca quand je regarde mon code je m'y retrouves plus facilement que s'il faut que je me souvienne dans quelle fonction j'ai mis telle ou telle chose.  Uen fois le code fonctionnel, je réduit les choses redondantes et adopte vos suggestions.  :)

En passant, tas (vous) pas une idée de comment faire un HistoryBack sur un iframe alors que le lien est en dehors du iframe?

Je t'en redonne des nouvelles pour tes suggestions. 
0
cs_Tireur Messages postés 24 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
19 avril 2008 à 00:25
Allo tout le monde et Axe971.  J'ai regardé ca et non ca ne fonctionne pas.  Sur ce, je vais donner des précisions.


Regardez le code qui suit, avec Internet Explorer il fonctionne très bien.  Je veux faire la même chose en firefox.  Des suggestions?





<hr />
var msgWindow = window.open("","msgWindow", styleStr);
 var body = '
' + sMessage + ' ' + searchterm + '

<center>' + iAbacho + iAbout + iAlltheweb + iAltavista + iAol + iAsk + iclusty + idoogate + iexalead + iExcite + igigablast + iGoogle + iLive + iLooksmart + iMamma + iNajdi + iSearchcom + iWikipedia + iYahoo + iYam + '
</center>';
     msgWindow.document.clear();
     msgWindow.document.execCommand("Refresh");
     msgWindow.document.write(head + body);
     msgWindow.focus();
<hr />
0
Rejoignez-nous