Passage de paramtre a une page asp .net

foufidou Messages postés 156 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 14 avril 2008 à 11:51
foufidou Messages postés 156 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 14 avril 2008 à 21:10
Bonjour tout le monde,
sur mon site j'ai des onglets qui creer et "styler" en CSS du type :
       <li>La societé</li>
       <li class= "active">?code= Structure</li>
       <li>Evolution</li>
mon probleme c'est que lors du clique sur l'onglet lien2 par exemple je voudrais ajouter une variable et pouvoir
la coller à coté du "?code =" pourque la page voulue s'ouvre avec le code voulu.
comment je pourrais proceder et merciiiiiiii
A voir également:

5 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
14 avril 2008 à 13:11
Bonjour,

Je ne comprend pas, pourquoi ne pas faire tout simplement

[pouet.aspx?code=3 ?

A moins que tu veuilles rediriger vers une page spécifique définit coté serveur après le click sur ton lien ?

]

void lnk1_click(Object sender, EventArgs e)
{
    Response.redirect("pouet.aspx?code=3")
}

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
foufidou Messages postés 156 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
14 avril 2008 à 14:42
merci pour ta reponse,
le probleme c'est que lors de la creation de mes pages qui contiennent ces onglets, elles etait toujours
statiques genre de la pge societe à la page evolution (comme indiqué dans l'image)

mais aprés je me suis rendu compte que je dois ajouter un code a la page qui concerne la societé.
du coups je sais pas comment proceder pour ajouter ce code au liens des onglets.
0
foufidou Messages postés 156 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
14 avril 2008 à 15:08
tu me conseil d'ajouter un PlaceHolder ou je pourrais ajouter le code qui concerne les onglets au lieux de les mettre directement sur la page ????
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
14 avril 2008 à 16:59
Bonjour, je ne comprend vraiment pas la question. Quel est le problème ?

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 avril 2008 à 21:10
Bonsoir,
bien que j'ai resolu probleme, je m'explique une deuxieme fois parceque je suis pas sure que ma methode est la meilleur :)
lors de la conception de mes pages g ajouter des liens statiques....
ensuite je me suis rendu compte que ces liens ne doivent pas etre statique elle doivent etre du genre "page.aspx?code=3333"
par ex, et puisque ces liens sont au fait des Onglets qui sont stylé avec du CSS donc j'avait du mal a mettre le code etc...
donc ma methode a moi etait d'utiliser un placeholder et d'ajouter le code html qui correspant (lien correcte y compris le code"
j'espere que c'est plus claire......
en tout cas merci jesusOnLine et si t'a dautre solution meilleur que ca previent moi, ca m'aiderai surement..
0