Mot réservé "Créate"

chrialsanfa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 16:50
chrialsanfa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 22:36
Mon probléme:
j'ai besoin de créer une table dans une base distante appelée "données"  (c'est dans une base dont toutes les tables sont attachées) -le cas échéant, cette table peut être locale dans une base appelée Arads qui est censée ne contenir que la programation de l'application, je la tranferrerai ensuite vers son lieu de destination réel-
Cette base doit contenir un champs Booléen (peut être remplacé par un numérique de longueur 1), un champs char (50) et c'est là mon problême, un champs Hyperlien
Malgré une foule d'essai, je n'y arrive pas!
Qui connait la solution? Merci de me répondre

Asab

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
11 avril 2008 à 19:35
Un champ Hyperlien ???

C'est à dire un lien internet ?

Un lien internet n'est jamais rien de plus qu'une chaine de caractère donc un varchar pour le type de champ.

Au passage, Quel rapport entre ton problème et le titre du sujet ????
Pensez à mettre un titre explicite et en rapport au sujet. Pensez aux copains, qui plustards chercheront et seront content de trouver quelque chose qui leur parle .

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
0
chrialsanfa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 22:36
Merci
Quand au rapport avec "Create", c'est bien la ligne contenant ce mot qui me renvoyait en erreur.
Toutefois j'essaierai d'être plus précis si j'ai à nouveau recours au forum.
Asab
0
Rejoignez-nous