MaskEdit [Résolu]

vrachid 110 Messages postés lundi 6 mars 2006Date d'inscription 5 octobre 2011 Dernière intervention - 10 avril 2008 à 16:36 - Dernière réponse : vrachid 110 Messages postés lundi 6 mars 2006Date d'inscription 5 octobre 2011 Dernière intervention
- 12 avril 2008 à 10:11
bj a tous
je voudrai mettre un maskEdit pour récuperer des valeur (tel, date) d'une BDD access mais j'ai un probleme il ne récupere que les valeur d'un enregistrement, si je me déplace dans la BDD les champs qui sont dans les DBEdit s'affiche alors que dans les MaskEdit rien ne change.
merci
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
HAFTARIFOUAD 298 Messages postés mercredi 5 septembre 2007Date d'inscription 6 janvier 2011 Dernière intervention - 10 avril 2008 à 17:50
+3
Utile
Bonjour Mr :-)

Je sais pas si j'avais bien compris votre question, l'essentiel un DBEdit peux remplacer un Edit et un MaskEdit, alors

Cliquez sur votre TTable, ou TAdoTable pour voir les champs;
Séléctionner un champs par exemple Date;
Tu trouvera l'option EditMask;
Entrez votre style de masque. et c'est bon.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de HAFTARIFOUAD
HAFTARIFOUAD 298 Messages postés mercredi 5 septembre 2007Date d'inscription 6 janvier 2011 Dernière intervention - 10 avril 2008 à 17:50
+3
Utile
Bonne chance et plein de succès.

HAFTARI Fouad
Commenter la réponse de HAFTARIFOUAD
cs_Delphiprog 4580 Messages postés samedi 19 janvier 2002Date d'inscription 9 janvier 2013 Dernière intervention - 12 avril 2008 à 09:20
+3
Utile
Voir l'évènement DataSource.OnDataChange et l'exploiter pour actualiser le contrôle TMaskEdit. Le composant TmaskEdit n'étant pas un composant orienté données, il ne s'actualise pas automatiquement lors du parcours d'un ensemble de données. Je sais, c'est évident, mais il semble bon de le rappeler par moments.

May Delphi be with you !
<hr color="#008000" />Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
Commenter la réponse de cs_Delphiprog
vrachid 110 Messages postés lundi 6 mars 2006Date d'inscription 5 octobre 2011 Dernière intervention - 12 avril 2008 à 10:11
0
Utile
merci a vous deux c très gentil
Commenter la réponse de vrachid

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.