Date internet et message

stan2903bis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 10 avril 2008 à 15:56
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 11 avril 2008 à 13:47
1)dans un exe que j envoie à des clients , je souhaite limiter la date d'utilisation de ce soft en testant la date internet en aveugle pour le client:(la date machine pouvant etre modifié par le client ).

2) à la cloture de l exe , je souhaite que le programme m'envoie un message de quelques paramètres variables de l'exe.

je rémunère l auteur !

3 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
11 avril 2008 à 11:18
Stan,

Il suffit de trouver un serveur NTP diffusant la date et l'heure, maintenant si l'utilisateur refuse l'accès à internet pour ton soft... (mais c'est une idée)

Pour le 2, il faut que dans ton soft tu fasse accepter au client qu'il enverra des informations (partie légale) et quels sont ces informations, et pour cela y'a plein de source VB6 pour l'envoi de message
Chris...
Web : Firstruner
0
stan2903bis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
11 avril 2008 à 13:18
<VirtualHost *:80>
ServerName pool.ntp.org
ServerAlias *.pool.ntp.org
Redirect permanent / http://www.pool.ntp.org/
</VirtualHost>

voila le serveur temsp internet:le hic , c est que je viens de vba excel
et jamais utilisé d acces internet: de plus à 60 ans , mes facultés défaillent.

j ai donc besoin d'un bout de code.

pour le 2 ,j ai cherché sur 2 sites de développeur , mais un peu incompréhensible.

contacte-moi sur mail , les conditions (prix délai)
merci
0
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
11 avril 2008 à 13:47
Personnelement si tu as une possibilité d'avoir ton serveur internet, je te conseil de passer sur du .Net car le framework est libre de droit, ensuite pour être plus simple tu pourrait avoir une connection directement sur ton serveur via des WebServices qui eux indiquerais à l'application si elle est valide ou pas. et lors de la fermeture ce serait un résultat direct sur ton serveur donc pas d'attérissage dans les SPAM ou en fichage Black List par les hébergeurs.

Chris...
Web : Firstruner
0
Rejoignez-nous