Formulaire dynamique

alphacrash Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 9 avril 2008 à 16:40
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 10 avril 2008 à 12:32
Salut à tous, je vous explique mon problème :

Je récupère le contenu d'une chaîne, par exemple celle-ci :$chaine="<html><gras>" contenant du code html correspondant en fait à un formulaire.

Je souhaite donc récupérer ce contenu par le biais d'ajax, donc je suppose que je dois utiliser une méthode d'Ajax qui me fait celà.
Ensuite je souhaite afficher ce contenu en html après réception de celui-ci, je pense à document.write(....).

J'aimerais savoir si celà est possible car je suis novice en Ajax, merci aux personnes qui pouront me conseiller à ce niveau là et qui ont des exmples possibles.

Bien cordialement,

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 avril 2008 à 12:27
Bonjour,

>>j'aimerais savoir si celà est possible
    oui...
    quoique <html> à ajouter dans une page qui les a déjà ?
    mais bon...

>>car je suis novice en Ajax,
    c'est ajax qui te pose souci ou l'affichage de ce qui est reçu ?
    ( oublie le document.write, ça efface toute le page, y compris le javascript )

    ajax tu vas trouver foultitude d'exemples... partout
       y compris ( ça va sans dire, donc ça ira mieux en le disant ) sur CodesSources !

    fais au moins quelque chose, essaye, et si tu as des difficultés, poste
       ton script ( pas 26589 lignes non plus ! le minimum, le nécessaire et pas plus ),
       on t'aidera à mettre au point.

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 avril 2008 à 12:32
encore une ch'tite question... malgré tout....
pourquoi diable vouloir récupérer un formulaire avec Ajax ?
ça me semble une logique, disons, pour le moins, curieuse....
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rejoignez-nous