Un model de programme pour telephone

Fermé
faurelien Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 avril 2008 à 05:26
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 9 avril 2008 à 10:32
J'aimerais ecrire un programme qui permettra de mettre un telephone sur ecoute ou  qui permet a un pc de repondre a la place du telephone.
      merci




<h1>



Abolotchyo







</h1>

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 07:22
Bonjour

Petit rappel du règlement :
"On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc... "
Il existe un logiciel qui permet à un PC de répondre à la place d'un téléphone sous KDE sous Linux mais il ne fait pas que ça, je crois que ça s'appelle kmobilephones ou un truc comme ça, il me semble qu'il existe une version Windows. Ca ne marche qu'avec les téléphones "AT compliant". Le Java sur un téléphone mobile se cantonne souvent à un bac à sables alors je doute que tu puisses faire ce que tu demandes, c'est pour des raisons de sécurité. Sur certains téléphones PDA (Motorola A925 par exemple), tu peux accéder à une machine virtuelle du même genre que celle d'un PC, ça te laisse d'autres possibilités.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
9 avril 2008 à 10:32
Salut,

question posée ICI, je clos ce thread

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Rejoignez-nous