RemoteDataAccess C#

braxivamov Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 8 avril 2008 à 21:39
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 8 avril 2008 à 22:42
Bonjour,
c'est re moi avec ma RDA, en esperant que plus de gens auront des reponses cette fois
Donc tout est en place et les fonctions Pull(), Push() et SubmitSql() marchent tres bien.
Par contre, d'apres la doc avant de refaire un pull, il faut supprimer la table que l'on veut importer du pocket pc.
Donc j'ai mis cela en place dans mon code, mais lorsque je lance une deuxieme fois mon code la suppression de la table marche tres bien mais une erreur est generee lors de l'execution du Pull(), dont voici le message :

Message : [MyErrorTableName]
Source : Microsoft SQL Server 2005 Mobile Edition
Native : 28753
HResult : -2147467259

Voila les bouts de code utilises :

if (!System.IO.File.Exists("\\My Documents\\Test.sdf"))
                {
                    engine = new System.Data.SqlServerCe.SqlCeEngine(connectionLocale);
                    engine.CreateDatabase();
                    engine.Dispose(); 
                }
                else
                {
                        cnx = new System.Data.SqlServerCe.SqlCeConnection(connectionLocale);
                        cnx.Open();
                        System.Data.SqlServerCe.SqlCeCommand cmd = cnx.CreateCommand();
                        cmd.CommandText = "DROP TABLE Personne";
                        cmd.ExecuteNonQuery();

                 if (cnx.State != ConnectionState.Closed) cnx.Close();

                }

rda.Pull("Personne", sqlCmd, connectionDistante, RdaTrackOption.TrackingOnWithIndexes, "MyErrorLog");

Je suis prenneur de toute idee =)

++

1 réponse

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
8 avril 2008 à 22:42
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à cette question mais il serait utilie de faire un tour sur http://www.pdafr.com/.
Peut-être auras-tu plus de succès.

<hr />
-My Blog-
0
Rejoignez-nous