Effets de défilement de photos pour Gallerie photos
johnnyboy11
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 8 avril 2008StatutMembreDernière intervention 8 avril 2008
-
8 avril 2008 à 05:18
laidtorest
Messages postés9Date d'inscriptionlundi 1 octobre 2007StatutMembreDernière intervention21 août 2008
-
21 août 2008 à 04:29
Bonjour!
Je suis débutant et j aurais besoin d'aide. Je suis à faire une gallerie photos. J'aimerais que la transition entre chacune des photos ( lorsque l'internaute clique sur les flèches suivant-précédent ) soit un effet de défilement... comme si les photos étaient sur une seule bande et que la bande défilait jusqu'à la photo suivante...
johnnyboy11
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 8 avril 2008StatutMembreDernière intervention 8 avril 2008 8 avril 2008 à 18:17
Wow! merci beaucoup c est vraiment ce que je cherchais!!! Je sais pas comment te remercier!
Oui en effet, c est une très belle place à vivre... tu joues au hockey? ... moi je suis un grand fan de hockey
je joue 3-4 fois par semaine... c'est pour ça que je suis encore débutant en flash! lol ... je manque de temps! :)
Et bien sur... je suis un grand Fan du Canadiens.... et de Christobal! :) qui n est malheureusement pu avec l'équipe!
Bref, je regarde ça et je te reviens si j ai des questions!
C'est un slidermenu horizontale d'images avec un lien sur chaque image chargée dynamiquement à partir d'un fichier XML et qui se bloque pas aux extrémités.
Lien => http://chinota.com/graphique/flash/frise-en-flash/