Base donnees

cs_sidalilo Messages postés 108 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 7 avril 2008 à 15:16
cs_matrix1 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 7 avril 2008 à 16:54
salut .
je suis informaticien et je travail par deplhi et je fait une application avec une base de donnees access.
mais je veux cette application fonctionne sous reseau alors la base donnees soit attaché avec le serveur.
la question:comment ma base donnees (*.mdb) fonctionne sous reseau en sachant que cette base donnees lieé par adoconnection je veux vous donner comment la configurer pour que je peux travailler par cette base donnees sous reseau bien surla base donnees doit etre placé en serveur et moi je travail sur l'application dans une poste client et la sauvegarde de donnees sera dans la base donnees qui est dans le serveur.je veux coomment faire ça.
merci. 

1 réponse

cs_matrix1 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
7 avril 2008 à 16:54
Pour tous ceux qui veulent travailler avec paradox et access sous réseau je vous dit changé votre type base de donnée surtout si votre application est importante, vous avez Mysql, Mssql, Sqlserver, Firebird... si non pq tous ça existe, on ai on 2XXX c le temps des spécialités, chacun sa spécialité, et avant d'utiliser une nouvelle technologie renseignez vous bien, vitesse (local, réseau..), Max Volum Db, MAX connections, MAX Table, Max enregistrements....., et faite vos choix, et ça s'applique aussi sur le type de langages machine...
0
Rejoignez-nous