MASM ne gère pas le SSE2 ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 21 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
-
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 21 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
-
Bonjour à tous !

Moi et mon compilo. , je pourrais écrire un roman...
Voilà le problême, je voudrait utiliser le SSE2 pour accélerer les calculs, problême ; MASM ne reconnait pas les instructions.
Aucun probleme avec le MMX ou le SSE1 (qui ne me sont beaucoup moins utiles).
Ca n'est pas une erreur du style 'CPU mode incorrect' , le compilo. croit carrement qu'il s'agit de labels ...
Pour autant que je sache, ce compilateur n'est plus développé depuis un moment (seul le package 'MASM32' qui l'emballe l'est encore) , donc est-ce que quelqu'un connait un patch ou quelque chose d'approchant pour informer ce vieux compilo. que de nouvelles instructions ont été mises au point ?
Je précise que j'ai bien la version la plus récente.

Merci d'avance ...

<hr size="2" width="100%" />Visitez le site de ma librairie graphique par RayTracing (moyennement fonctionelle ): 
http://hydrargyrum.ifrance.com.

3 réponses

Messages postés
21041
Date d'inscription
jeudi 23 janvier 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
29
Utilise VC++ 2008, téléchargeable gratuitement en version Express.
Même compilo et linker mais la toute dernière génération, tu pourras y mettre du SSE3.

Avec VC++ on fait progs en:
- ASM.
- C.
- C et ASM.
etc.

ciao...
BruNews, MVP VC++
Messages postés
69
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
1
Si tu code en asm essensiellement, tu peu aussi utilser fasm.
normalement, il devra supporter SSE4 ( http://softwareprojects.intel.com/avx/ ) dans pas longtemps.
il contient une bonne liste d'API windows et existe sous WIN, DOS, LINUX, UNIX, MENUET et DEXOS.

A+
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 21 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011

Merci , je pense que je vais passer à VC++ , ca faisait un moment que voulait faire une librairie compatbile avec le C , ca sera plus simple à vérifier comme ça ...

Merci encore !

<hr size="2" width="100%" />Visitez le site de ma librairie graphique par RayTracing (moyennement fonctionelle ) : 
http://hydrargyrum.ifrance.com.