Sécurise mon application

cs_zaatout Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 6 avril 2008 à 11:22
cs_zaatout Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 8 avril 2008 à 09:17
Salut

Est-ce qu’il y a une méthode pour sécurise mon application du genre si on l a

 Copie dans un autre pc elle ne s’exécute pas par exemple paradresse MAC où autre chose

Merci a+

3 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
6 avril 2008 à 11:58
Bonjour,

Sujet recurrent ... ayant reçu mille et une réponses ...
Avec toujours la même conclusion : effort bien inutile ... :
- si ton application ne vaut pas cher, une petite protection suffira bien car personne ne se "cassera la tête pour peu"
- si ton application "vaut réellement le coup", une floppée + 15 petits malins sauront "casser" ta protection.
0
vicosta Messages postés 178 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
7 avril 2008 à 20:54
Salut,

sans aller trop sur le trop compliqué, tu peux créer manuellement un fichier nomé et placé dans un repertoire de ton choix (mes documents, par exemple)

lors que ton application se lance, elle va detecter si ce fichier existe et ...

autrement, il faut détecter si l'UserName de la session est bel et bien le tien.

personnelement, j'ai un programme qui, à lon lancement, affiche un message d'erreur disant "c:\bidoulle.txt est introuvable. bla,bla,bla" mais en fait il faut cliquer 3 fois avec le boutton droite sur une certaine partie de la fenêtre pour que le programme se lance.
0
cs_zaatout Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
8 avril 2008 à 09:17
Salut
je voudrai bien avoir un code  sur le numero de la carte reseau du PC


si ce n'est pas le meme numero l'application ne s'exicute pas et comme ca

l'application marche sur le pc qu'en programme le numero de ca carte reseau


MERCI   A+


            


 


 
0
Rejoignez-nous