Bouton de contrôle absent (lecture, plein ecran ...)

cs_MacSIM51 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 avril 2008 à 15:08
cs_ulysse68 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 7 avril 2008 à 16:11
Bonjour à tous,

j'aimerai insérer sur mon site un flux video en .swf

J'ai pour cela ajouté le code suivant :

                <object type="application/x-shockwave-flash" data="http://le_site_de_la_video.com/video_flux.swf" width="512" height="325">
                   
                    Il vous manque le plugin flash pour visionner l'animation.


                </object>

Le problème est que là je n'ai que la vidéo, pas de bouton de contrôle du type : lecture, pause, plein écran...
Et comment faire aussi pour que la vidéo ne démarre pas automatiquement ?

Merci pour votre aide, bonne journée.

1 réponse

cs_ulysse68 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
7 avril 2008 à 16:11
Salut,

logiquement dans le code de ton fichier swf tu dois mettre fichier.autoPlay = false;
Et pour tes boutons de lecture il faut que tu charges un skin à l'aide de la commande my_flv.skin "skin1.swf"; il faut au préalable créer un skin que tu peux faire automatiquement quand tu importes ta vidéo. N'oublie pas de spécifier le chemin de ton skin, ici c'est si le skin se situe juste à coté de ton swf. Si tu veux tu peux même cacher le skin quand la souris ne survole pas la vidéo en mettant ce code : my_flv.skinAutoHide true;

Voila, voila en espérant avoir été compréhensible ^^

Bisous
0
Rejoignez-nous