Probléme d instalation du chat

Rido159 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 5 avril 2008 à 09:10
Rido159 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 5 avril 2008 à 14:23
bonjour tt le monde
voilà j'ai un souçi avec l instalation de mon chat vocal "le probleme a comencé depusi la mis ajours xp sp2 + internet explorer 7"
quand ça bloque je reçoi ce message  ACTIVE X NON SIGNIé

voilà le code source de la page instalation


=================================================================================



<META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="no-cache">


<script language="JavaScript" src="voice-installer.js" FOR="UniInstaller"></script>


<script language="JavaScript" for="UniInstaller" event="OnScriptExecutionFinished(Result)"> <!--


if (Result==0) document.location.href=Redirect.value


if (Result==5) alert("You must accept the download(s) to continue.")


//--></script>


<script language="JavaScript" for="UniInstaller" event="OnReady">


Install()


</script>


</head>




<!-- UNIVOICE INSTALLER [START] -->


<script language=JavaScript><!--


var SKIN_VERSION = "1,0,0,1"


var SKIN_NAME = "skin"


var REDIRECT_URL = "voice.html"


var INSTALLER_CAP = "UniVoice"


var INSTALLER_VER = "1,0,0,5"


var hiddenN=new Array("SkinVersion","SkinName","Redirect","InstallerCaption");


var hiddenV=new Array(SKIN_VERSION,SKIN_NAME,REDIRECT_URL,INSTALLER_CAP);


document.write("<OBJECT ID=UniInstaller classid=clsid:02AA9E0F-B4EB-4BE9-A769-FD09543FEEC2 codebase="voice-installer.cab#Version="+INSTALLER_VER+"" width=0 height=0>");


document.write("</OBJECT>");


for (i=Math.min(hiddenN.length,hiddenV.length)-1;i>=0;i--) document.write("")


//--></script><noscript>We are sorry, but JavaScript must be supported and enabled on your browser for the installer to continue to load and run properly.</noscript>


<!-- UNIVOICE INSTALLER [END] -->






 

10 réponses

Rido159 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
5 avril 2008 à 09:15
aidé moi svp
Merci
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
5 avril 2008 à 11:05
Bonjour,

>>quand ça bloque je reçoi ce message  ACTIVE X NON SIGNIé
    ° faut autoriser les ActiveX dans IE,
       outils / options Internet / sécurité / zone sites de confiance
          et cocher dans la liste qui s'affiche ces autorisations
    ° mettre le site en "site de confiance"
       ( s'il l'est... de confiance ! )

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rido159 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
5 avril 2008 à 11:39
Bultez Merci pour ta repense


mais malheuresment ça marche pas , j'ai oublié de précisé je suis sous vista :'(


pour les utilisateurs de xp j'ai mis en plece un fichier bat  qui execute le Active X a l aide regsvr32.exe

j'ai tanté la méme chose sous vista mais  ça marche pas  
0
Rido159 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
5 avril 2008 à 11:51
j'ai mis la page du chat ici pour testé  Lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
5 avril 2008 à 11:57
>>mais malheuresment ça marche pas , j'ai oublié de précisé je suis sous vista :'(
    ça devrait. tu ne dois pas faire tout à fait ce qu'il faut.
    à ce niveau vista ou pas... je pense que c'est la même chose, ou pas loin !
>>xp j'ai mis en place un fichier bat  qui execute le Active X a l'aide regsvr32.exe
    oulah... qui l'installe non ? l'exécution c'est IE qui le fait... ou alors j'ai rien capté....
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rido159 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
5 avril 2008 à 12:42
je veux facilé les choses pours les utilsateurs du chat  sous xp  et vista
mais l internet explorer 7 block l activeX nos signié.

Donc au lieu d expliqué a tt les utilisateur coment fair pour instalé le chat avec outils ........
cette methode ne marche pas sous vista .

pour simplié tt ça je cherche un moyen pour que active X non signié s instal  avec un minimum de manipulation de la part des utilisateur

j espére que c 'est claire cette fois çi

Merci
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
5 avril 2008 à 13:04
>>mais l internet explorer 7 block l activeX nos signié.
    si on veut.
    quelle que soit la version, IE a toujours demandé d'autoriser ou pas
       les ActiveX, ceux signés étant plus facilement acceptés.
       y compris IE7

>>cette methode ne marche pas sous vista .
    ah ben alors... si tu le dis...   là je ne peux rien pour toi
    c'est malgré tout disons.... curieux.... windows 98, Xp ça fonctionne
    je ne peux pas tester avec vista : pas encore installé...

>>je cherche un moyen pour que activeX non signié s instal
    ah... tu cherches à installer automatiquement un ActiveX chez un utilisateur ?
    s'ils ne l'autorisent pas.. tu n'y parviendras pas !
    et remarque... tant mieux !!!   les ceusses qui ne font que créer
       des virus et autres s'en donneraient à coueur joie.

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rido159 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
5 avril 2008 à 13:20
RE, moi je te parle d un chat et toi tu me sort un virus


le vista ne te donne méme pas le choix pour instalé le chat , il le blok direct


qd j ai parlé d une instalation automatique c'est qd le user choisie de l instalé s il trouve des compliquations


comme dans ce cas .


Merci
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
5 avril 2008 à 13:50
que veux tu que je te dise.... passe sous FireFox... ça ira mieux.
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rido159 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
5 avril 2008 à 14:23
Pas mal comme idée bultez 

mais le script que j'ai mentré au haut de la page ne marche pas sur firefox
0
Rejoignez-nous