Utilisation des Ressources lancer un exe

microgamecoding Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 17:37
cs_matrix1 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 7 avril 2008 à 10:12
Salut tous le monde

je cherche un moyen pour lancer un fichier exe directement dans la mémoire sans le copier sur le disque dure cet exe est inclut dans mon application, j’ai trouvé comment laner d’autres type de fichier comme wav, bmp, mais pas un executable merci pour votre réponce.

3 réponses

Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
5 avril 2008 à 11:12
Salut,

pourquoi vouloir lancer un exe directement en mémoire ?

ce genre de méthode est souvent associé à une pratique malveillante et nécessite une injection dans un processus ce qui risque fort d'être bloqué par le  FireWall  et/ou l'AntiVirus.
 

 
@+
Cirec

<hr siz="" />
0
L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
5 avril 2008 à 12:36
      Bonjour ! 

   Ce poste me fait penser à l'un de mes prochains programmes que je voudrais réaliser... 
   Je voudrais faire un prog' qui bloque et débloque les lecteurs CD, c'est à dire lorsque l'on appuie sur le boutton pour l'ouvrir bein il ne s'ouvre pas...
   Pour ca, j'ai trouvé qu'une solution sur le net, ce sont deux executables en ligne de commandes, j'ai un CDLOCK.exe et un CDUNLOCK.exe (trouvés sur le net) que je lance pour bloquer et débloquer, étant donné que j'ai trouvé que cette seule méthode j'voudrais attaché à mon projet ces deux .exe et je ne sais pas si c'est possible...

   A vrai dire j'avoue que je n'ai pas encore cherché parce que ce n'est qu'une idée que j'ai et que je ne vais pas m'y attaqué tout de suite, mais vu que ce poste m'y fait penser j'ai posté quand même...

   Bien à vous... (moi j'suis en vacances  nananére )
0
cs_matrix1 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
7 avril 2008 à 10:12
Ben! t'as attaquer "Stratégie de groupe" ! pour interdire USB CDROM ...je pense que ça marche de win2000 et +, et à +
0
Rejoignez-nous