Extraire le code html de la page en cours dans IE

jeanlyon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 avril 2008 à 17:11
cs_Megafan Messages postés 389 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 6 avril 2008 à 10:45
Bonjour,



Je recherche un exemple de code source en VB Net 2005 qui me permette d'extraire le code HTML de la page affichée dans le Navigateur IE7. Si je change de page dans le navigateur il faudrait que le programme le détecte.

Ce que je souhaite faire est la chose suivante :

En même temps que je surfe sur un site, je souhaite pouvoir récupérer des infos (toujours placées au même endroit sur la page). Je sais récupérer en VB le code HTML  d'une page web et parser le code pour extraire les infos souhaitées.
Ce que je ne sais pas faire, c'est indiquere à VB de travailler sur la page en cours (celle qui est en cours d'affichage dans IE), ce que je ne sais pas faire non plus c'est détecter si j'ai changé de page dans IE pour relancer l'extraction du code HTML.

Si quelqu'un a un exemple de code, d'avance merci.

Jean-Michel

1 réponse

cs_Megafan Messages postés 389 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 2
6 avril 2008 à 10:45
Salut,


Je ne sais pas si tu peux récupérer le code Html de la page d'IE


(peut-etre par rapport au ProcessId, voir si tu peux récupérer l'url du site puis aller chercher la source en paralléle)


Par contre , tu peux créer un proxy et faire passer IE à travers, comme ça tu auras toujours la page en cours.


@+


Megafan
0
Rejoignez-nous