Le controle Bewise:FlashControl

cedricperes Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 4 avril 2008 à 12:43
cedricperes Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 17 juin 2008 à 11:28
Bonjour

Je veux afficher des videos dans mon application. J'utilise l'objet Bewise:FlashControl.

J'arrive bien a afficher ma video (un .swf). Je n'arrive cependant pas a afficher ma skin personnalisee (un autre .swf)
Il y a un attribut dans le FlashControl nommé SkinId, mais je ne comprends pas comment il fonctionne.

Quelqu'un sait-il comment faire

Merci

Cedric

2 réponses

bigdidi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
10 mai 2008 à 01:19
Salut,

Désolé, je n'ai pas de réponse à ta question mais j'ai également un problème avec le contrôle Bewise:FlashControl alors je me greffe à ton message :-)
Le SWF que j'affiche est un player FLV (http://flv-player.net) auquel je passe des paramètres (FlashVarsCollection) comme la couleur de la bordure, la hauteur et la largeur, les boutons à afficher et le fichier FLV.
Je précise que ça fonctionne correctement sous Firefox mais que j'ai un problème avec IE.
Le lecteur s'affiche correctement au premier chargement de la page, mais si on rafraichit la page : plus rien !
Sauf si je positionne le paramètre UseJavaScriptMethod à False.
Mais dans ce cas la fonctionnalité d'affichage en mode plein écran ne fonctionne plus (même avec AllowFullScreen=True).

Bref, je m'arrache les cheveux et je ne n'arrive pas à trouver une piste.
0
cedricperes Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
17 juin 2008 à 11:28
Bonjour

J'ai finalement laissé tomber ce controle, j'utilise le controle http://www.aspnetflashvideo.com/

dans ma page .aspx, je rajoute en haut de ma page
<%

@
Register
Assembly="ASPNetFlashVideo.NET2"
Namespace="ASPNetFlashVideo"
TagPrefix="ASPNetFlashVideo" %>

et ensuite voici l'objet :
<

ASPNetFlashVideo:FlashVideo
WindowMode="FloatingOverlay"
Width="320px"
Height="180px"
ID="video"
runat="server" VideoURL="" 
SkinURL="Video/skinplayer.swf"
>

<HTMLAlternativeTemplate>

<asp:ImageButton
ID="img"
runat="server"
PostBackUrl="..."
ImageUrl="..."
/>

</HTMLAlternativeTemplate>

</ASPNetFlashVideo:FlashVideo>

Ca fonctionne sous ie comme sous firefox

Cedric
0
Rejoignez-nous