Remoting + une winwdows form server .....

cs_chimerique Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007 - 1 juin 2003 à 00:46
Popolino Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 - 11 juin 2003 à 16:34
J'ai un soucis et g limpression ke c infaisable vu ke g trouve aucune solution ds les forums apres qq jours de recherches :-/
Donc le but aukel jvoudrais arriver c de pouvoir detecter qd un client se connecte a mon server et ecrire ds une textbox client connecté par exemple ...
Mais le soucis c ke avec le remoting on est obligé de passé par une classe autre ke celle de la form pour ke le client accede a des methodes du serveur ...
Donc en fait je vois pas du tt comment faire pour recupere ds cette classe ki fait la liaison ma form (enf1 lobjet ...)

G trouve sur un autre forum qq ki a peu pres le mm pb ke moi mais la solution donné est pas du tt klr (cf http://www.dotnet247.com/247reference/msgs/29/148233.aspx)

1 réponse

Popolino Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
11 juin 2003 à 16:34
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai un soucis et g limpression ke c infaisable vu ke g trouve aucune solution ds les forums apres qq jours de recherches :-/
> Donc le but aukel jvoudrais arriver c de pouvoir detecter qd un client se connecte a mon server et ecrire ds une textbox client connecté par exemple ...
> Mais le soucis c ke avec le remoting on est obligé de passé par une classe autre ke celle de la form pour ke le client accede a des methodes du serveur ...
> Donc en fait je vois pas du tt comment faire pour recupere ds cette classe ki fait la liaison ma form (enf1 lobjet ...)
>
> G trouve sur un autre forum qq ki a peu pres le mm pb ke moi mais la solution donné est pas du tt klr (cf http://www.dotnet247.com/247reference/msgs/29/148233.aspx)
>

J'ai exactement le meme probleme... j'arrive a connecter le client sur le server mais des que j'envoie qqch, le client plante (semble etre ds une boucle infinie)...
alors que ca marche acex un client console...
0
Rejoignez-nous