Manipulation d'une base de donnée sql server

cs_ferdoussa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 17:15
soupiste Messages postés 79 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 15 juin 2009 à 19:42
Je devellope une application à l'aide de vb.net ,j'ai préparé ma base de donnée avec sql server mais je n'ai pas arrivé a manipuler la base .je peut pas trouver le code pour ajouter ou supprimer de la base .

3 réponses

xmox667 Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 4
5 avril 2008 à 14:22
Salut,


J'ai déjà utilisé SQL Server 2005 pour une application personnelle.La base se manipule avec SQL Server Management Studio. Tu crée, modifier et supprimer ta base de données et tes tables. Ensuite tu les utilises dans ton code.A l'époque j'avais cherché du code c# pour créer la base dans Sql Server mais je n'en ai pas trouvé.En entreprise, normalement , tu as ceux qui travaille sur l'application et ceux qui travaille sur la base de données, c'est 2 mondes différent et complémentaire.Pour les petits projets il se peut que la même équipe travaille sur les 2 domaines.


Tu peux utiliser SQL Server CE. La tu peux complétement manipuler ta base via ton application. Si ça t'interesse j'ai du
code en c# c'est pas très différent du vb.


A+
0
Stylish971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 22:19
Moi je suis intéressé pour tes codes C#. Je doit créer des tables dans une base sql serveur déja existente.
0
soupiste Messages postés 79 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
15 juin 2009 à 19:42
Ah!!! je ne sais pas si je viens en retard, mais j'ai moi aussi énormément, gravement, mortellement besoin de ce code C#. J'ai créé une base de donnée sur SQL server, et je dois générer un code C# par travers une application qui va stocker de manière automatique les données depuis un serveur vers cette base de données. Et comment utiliser SQL Server CE pour manipuler ma base de données à travers mon application: c'est en effet la clé de mon projet!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider? s'il vous plaît!!
0
Rejoignez-nous