WebService avec .NetRemoning, comment récupérer l'object représentant le WebServ

philipina Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 3 avril 2008 à 15:20
philipina Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 avril 2008 à 08:02
Bonjour,

J'ai créé une petite application qui démarre un WebService utilisant la technologie .netRemoting.
Le problème que j'ai est que le WebService démarde bien mais je ne sais pas comment faire pour que ce Service retourne des informations à l'object qui l'a démarrer.

Explication:
------------------
J'ai une classe nommée "myFirtsTest", dans cette classe, je démarrer un WebService avec le code suivant:

RemotingConfiguration.RegisterWellKnownServiceType(
typeof(MyTest
Server),"MyTestServer",
WellKnownObjectMode.Singleton);

Dans ma classes MyTestServer j'ai la définition des appels de function disponible via SOAP mais je ne sais pas, comment informer la classe "myFirstTest" qu'un appel de fonction a été fait au niveau du WebService.
Si je pouvais au moins récupérer l'object représentent le WebService, je pourrais lui passer l'instance de mon object "MyFirstTest" pour qu'il puisse y faire des appels de function, mais je ne sais pas comment récupérer l'object représentent le WebService

Auriez-vous une idée?

Merci d'avance pour votre aide.

Alain.

1 réponse

philipina Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 avril 2008 à 08:02
Personne pour m'aider
N'hésitez pas à demander plus de détails si ma question n'est pas clair.

Alain.
0
Rejoignez-nous