Options de compil

cs_clebard Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 - 21 mai 2003 à 17:06
cs_clebard Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 - 23 mai 2003 à 13:20
Depuis que j'ai installé le framework, je n'ai jamais pu compiler depuis la console DOS...le CSC.exe n'est pas connu et pourtant il est bien sur le HDD :-(

Donc, j'utilise le CsharpDevelopp pour apprendre à programmer en C# mais en avançant dans mon apprentissage, je dois maintenant utiliser des drapeaux tels que /unsafe ou encore /target pour éliminer les feuilles dos superflues et je ne trouve pas ces options dans le csharpdevelopp...
kêk'un peut il m'aider?
merci d'avance,
jean-luc

3 réponses

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
22 mai 2003 à 11:59
Pour compiler sous Dos il faut que la variable Path soit bien renseignée.

A++

:-p Crazyht :)

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
0
Miltiades Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
23 mai 2003 à 09:11
Si tu veux utiliser csc sous win2000/XP,
tu peux aller dans le dossier du framework (le plus dur apres etant de trouver tes sources :-p

theoriquement, le dossier du framework est:
%windir%\microsoft.net\framework\vx.x.xxxx\

dans ce repertoire, tu pourras utiliser csc
8-)
0
cs_clebard Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003
23 mai 2003 à 13:20
Bon ben je vais essayer; la nuit fut courte j'ai désinstallé et réinstallé le dotfix et ensuite le framework mais rien n'y fait :-(...
J'ai bien compris cette histoire de modif du path mais sous XP il n'existe qu'un autoexec.nt
qui n'est pas utilisé sous XP....m'enfin je tenterais ce soit de le modifier tout de même car je soupçonne que XP se serve qd même de ce fichier pour activer la console DOS. Sinon ben je ferais come tu me le conseilles et je construirais mes débuts de prog dans un repertoire que je créerais dans le dossier du framework.
Merci d'avoir répondu ;)
0
Rejoignez-nous