Eval de tag script

Résolu
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 2 avril 2008 à 10:05
cs_ju_p Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 13 mai 2008 à 12:02
Bonjour !

j'ai solliscité votre aide il y a peu à propos de l'evaluation d'un script js dans du html.
aujourd hui je me pose la question s'il est possible d'evaluer un html de ce genre ... (et d evaluer le js dans le fichier)

    ----

        truc ,
        ,
   

<script src="/pathtojs/monjs.js" type="text/javascript"></script>

Voici ce qui l'evalue

var allscript = document.getElementById('critere_2-1').getElementsByTagName('script');
                    for(var i=0;i< allscript.length;i++){
                        eval(allscript[i].text);
                    }

Deja est-ce possible? et si oui en quoi dois je changer le .text car je vois vmt pas >_<
le .text est le textnode du tag script courrant mais je vois aucun attribut src :/

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

 Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

2 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
2 avril 2008 à 10:57
J'ai trouvé une solution !

var allscript = document.getElementById('critere_2-1').getElementsByTagName('script');
                    for(var i=0;i< allscript.length;i++){
                        Ext.Ajax.request({
                            async: false,
                            url: allscript[i].src,
                            success: function(sResult, tt){
                                if (sResult.responseText != "") {
                                    eval(sResult.responseText);
                                }
                            }
                        });
                    }

en gros je requete la src pour recuperer son contenu et je l'evalue ^^
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

 Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro
3
cs_ju_p Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
13 mai 2008 à 12:02
Bonjour,

Est ce qu'il te serait possible d'écrire ta fonction complète. Ca m'aiderait bcp car j'ai un pb de ce genre, et je ne m'en sors pas.
Merci d'avance.

Ju
0
Rejoignez-nous