Les développeurs VB.NET à Clermont-Ferrand ?

sturtrid Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 2 avril 2008 à 02:29
sturtrid Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 6 avril 2008 à 14:55
Hello à toute la communauté VB !




Voilà, je code en VB.Net depuis un petit moment mais je dois dire que je ne connais personne dans mon entourage qui partage cette activité...

Il me semblerait sympathique et intéressant de faire la connaissance de nouveaux développeurs VB.Net de ma ville (et d'ailleurs aussi...), ce qui pourrait permettre à terme de se rencontrer !

Travailler sur un projet commun pourrait également être fort intérressant !

Sur cette proposition, bonne continuation et à bientôt peut être...
A voir également:

4 réponses

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
2 avril 2008 à 11:36
Ahah ouai club de rencontre a Clermont ;p
ça fait un peu echangiste quand même ta propo...

E.B.
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
2 avril 2008 à 12:10
Bonjour

EBArtSoft > toujours le mot pour rire
sturtrid > tu peux proposer cela dans une section commune de codes-sources, mais c'est vrai que je n'ai comme relation avec des developpeurs que dans le cadre de mon travail (je suis en région parisienne, dsl).

Sinon, tu peux tenter de faire une association de codeur (loi 1901 je crois) qui te permettra de réaliser ton idée.

Il me semblais qu'une section de rencontre était prévue (en renseignant le ccode postal dans le profil), qu'en est-il réellement ?

Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
0
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
2 avril 2008 à 14:57
Ouai enfin je vois le coup venir "a bah je vous est reuni tous ici pour : me faire mon projet de fin d'année par ce que moi j'ai pas le temps j'ai piscine allez salut les gars"...

Hahah je penses sincerement que si je connaissais plus de developpeuses j'aurais plus de relation extra professionelle aussi !

;)

E.B.
0
sturtrid Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 1
6 avril 2008 à 14:55
Hé... salut !

-->EBArtSoft : Une petite pointe d'humour ne fait jamais de mal dit-on... Je dois tout de même dire que j'ai ri jaune en lisant ton post car je traverse justement une rupture douloureuse... Mais tu m'as fait sourire quand même, c'est le principal ! Sinon je précise cette fois, AUCUN rapport avec de l'échangisme (j'ai plus personne à échanger... ), mais simplement une envie de partager cette activité (coder en VB.Net) de façon plus assidue !
Il me semble


en effet



intéressant de rencontrer des personnes de ma ville pour arriver à cela et pourquoi pas, comme je le disais, de travailler par la suite sur un projet commun... Et aucun risque pour le coup de la piscine puisque pour tout dire, coder est un échappatoire !

-->NHenry : Je te remercie pour tes conseils, je me suis quelque peu renseigné sur les associations loi 1901 et cela peut se révéler fort intéressant... A méditer ! Pour ce qui est de la section rencontre dont tu parlais, je ne sais pas non plus rééllement ce qu'il en est. J'ai bien indiqué mon code postal mais pour la suite... Sinon, j'ai fait une petite visite du coté de ton site, et j'en ai profité pour télécharger quelques .exe par curiosité...

Bon, mon roman ce termine enfin alors je vous laisse en vous souhaitant une bonne continuation... !
0
Rejoignez-nous