Petit probleme geturl

cs_lethi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 18:59
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 3 avril 2008 à 09:50
bonjour, j'ai un petit probleme à résoudre et j'avoue me prendre bien la tête.
J'ai un bandeau, sur ce bandeau 2 champ type input text et deux bouton style "envoie" .
Comment associer le champ texte "A" au bouton qui enverra la variable saisit par l'internaute à telle page du site et assosier le chmap texte "B" à l'autre bouton  vers une autre page du site?

pour le moment sur les boutons d'envoie j'ai ça  :
on (press)
{
    getURL("adresse du site, "_blank", "POST");
}

malheureusement il cherche a m'envoyer les deux variable en même temps à l'adresse designé par le getURL.

Alors si je met une occurence sur le champ texte, (que dois-je mettre sur le bouton d'envoie et ou surtout ? :) pour que chaque bouton d'envoi sache que c'est la variable de tel champ remplie qu'il doit envoyer ??

Je crois que c'est pas très clair ....

En espérant une petite réponse.

1 réponse

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
3 avril 2008 à 09:50
J'avoue ne pas très bien comprendre, mais au cas ou...
si chacun de tes champ texte possède un nom de variable différent, tu attribu le traittemet de chaque variable à un bouton spécifique.
Si ton premier champ s'appelle champ1 et que c'est cela qui est pris en tant qu'adresse, tu mets dans ton bouton1 getURL(champ1,"_blank"); et cela devrait suffire.
Mais ce n'est peut-être pas ton problème

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous