dayvid75014
Messages postés96Date d'inscriptionmercredi 5 mars 2008StatutMembreDernière intervention25 avril 2008
-
1 avril 2008 à 12:39
dayvid75014
Messages postés96Date d'inscriptionmercredi 5 mars 2008StatutMembreDernière intervention25 avril 2008
-
1 avril 2008 à 15:54
Bonjour,
Voici mon problème : je souhaiterais écrire des caractères dans un fichier texte.
Je déclare et initialise donc un pointeur de sortie dans mon main (il n'est utlisé que dans mon main), tel que :
FILE *op_file=NULL;
Puis j'ouvre le fameux fichier texte vierge (et qui reste vierge ce qui me rend dinguo) ; au préalable je l'ai enregistré dans la racine C (au même endroit qu'une vidéo que j'utilise dans mon programme et qui s'ouvre très bien)
op_file = fopen("decode_MPEG_header.txt", "wb");
Puis je fais la chose suivante :
fprintf(op_file,"%c\n",TS_raw_header[0]);
J'ai essayé avec la fonction "fwrite", mais hélas sans succès. En effet mon programme s'exécute : j'ai les bonnes valeurs qui s'affichent dans la console. Il se termine correctement. La console se ferme...mais lorsque je vais chercher mon fichier texte pour l'ouvrir, il est resté vierge !
Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de ce pétrin? Car ça va faire une bonne semaine que je reste bloqué sur ce point.
Bonne journée à tous ceux qui passeront par là ;-)
dayvid75014
Messages postés96Date d'inscriptionmercredi 5 mars 2008StatutMembreDernière intervention25 avril 2008 1 avril 2008 à 15:47
ça marche mais ça ne m'affiche que des "G"... alors que ça devrait m'afficher des 0x47... probablement un problème de "%...", nan ? problème de type quoi..