Application base de donnée

mlata Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 1 avril 2008 à 09:35
mlata Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 1 avril 2008 à 15:59
bonjour tout le monde

j'ai une question , est ce que il y a de possibilite de remplir les testbox a partir d'un ObjectDataSource ou vise versa

aide moi svp

2 réponses

HEVs Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
1 avril 2008 à 11:23
tu parles bien de Textbox rassure moi?

---
Avec de la méthode et de la logique on peut tout aussi bien arriver à rien.
http://www.synergie-blog.com/
0
mlata Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
1 avril 2008 à 15:59
dacc j'ai explique mon pb bien
j'ai construit une application n tier ....
pour la couche accée au donnée c bon jai utilise le dataset pour fair l'extraction...
couche mitier c bon
mais pour la couche presentation j'ai trouve des pb pour affichier les donnée ....
avant parle a mon pb dans la couche de presentation  jai construire  des classes
(objet metier) pour reliée derectement a mon objectDataSource  qui existe sur mon page asp et a partir de objectDataSource  jai fait une liaison avec datagrieview alors sa marche bien....... et jai active  update,insert......
mais moi jai besoin d'affichier les données sur les textbox est ce que possible?????
j'ai essayé  de relie les textbox avec dataset alors sa marche bien  mais moi c pas mon but  ,mon but de relie avec ObjectDataSource parceque les operation delet add update il est defini a mon ObjectDataSource
0