HELP: pb avec site en flash

little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 31 mars 2008 à 16:17
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 2 avril 2008 à 11:36
Bonjour,

Je rencontre un problème avec un site en flash 6.0 fait sur flash 8.0 sur les deux premières pages.
La première : intro
La seconde : acceuil

Normalement : L'intro se lance, on clique sur enter et on passe à acceuil qui propose le menu
Actuellement : L'intro se lance, et quand on clique sur enter elle se relance

A savoir : l'adresse est en .com et ce n'est qu'une redirection (chez 1&1), le site est stocké sur pages perso de free
A noter :
- Sous IE et firefox en local aucun pb
- En ligne avec firefox pas de pb et avec IE ça fait comme dit dans "actuellement" ça rejoue l'intro
- Que le fichier swf du site soit intégré à du HTML ou non c'est pareil
- Que le preload soit présent ou non c'est pareil
- Chaque page du site est une image (MC) qui est désignée par une ancre et la méthode d'appel du bouton enter est :
on (release) {
 _root.gotoAndPlay("acceuil");
}
- Lorsqu'on tape directement l'adresse du ftp free, tout fonctionne bien
Mais dès qu'on passe par la redirection en .com, ça fait comme dit dans "actuellement", ça plante et rejoue l'intro

Pour info:
L'adresse redirigée (qui plante) : http://pixnroll.com
L'adresse du ftp free : http://pixnroll.free.fr

J'espère que vous pourrez m'aider, par avance je vous en remercie.

2 réponses

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
2 avril 2008 à 11:35
Ici, ça fonctionne

Tout vient à qui sait attendre
0
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
2 avril 2008 à 11:36
AH oui, salut (j'ai oublié)
...Sauf que ça continu à charger après le démarage ce qui occasione un drole de comportement bouton.
Le problème vient peut)être de là. Fait démarrer ton intro quand tout est chargé.

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous