Aide pour une source en vb

Birkin VB Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 31 mars 2008 à 01:59
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 31 mars 2008 à 14:32
bonjour une personne pouré m'aider pour cette source en vb http://ma-zone.fr/vbsource.rar  je voudré métre se qui safiche en message box dans le textbox sen les {i}

4 réponses

Birkin VB Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
31 mars 2008 à 02:35
je vous mes les source

module
Public Function sCaption(sData As String) As String
Dim tData As String
Dim tCaption As String
tData = Mid(sData, 4, Len(sData) - 6) 'ben oui on ne veut pas avoir {I} dans le resultat final'on va recherche les espace(on aurait pu mettre un autre terme mais jai choisi celui ci pour faire une coupure et le blindage(vous pouvez en changer en modifiant command1_click de projet 1, ligne If i < Len(Text1.Text) + Val("1") Then sC sC & Mid(Text1.Text, i, 1) Else sC sC & " ")
Dim i
For i = 1 To Len(tData)
    If Mid(tData, i, 1) <> " " Then tCaption = tCaption & Mid(tData, i, 1) Else Exit For 'on enleve les espace, on neglig le fete k l'usager ecrive aves des espaces
DoEvents
Next i
sCaption = tCaption 'on envoi le resulatat
End Function

form

Private Sub Command1_Click()
'un ti apercu sans et avec la fonction
MsgBox Label1.Caption
MsgBox sCaption(Label1.Caption)
End Sub
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
31 mars 2008 à 02:55
Salut
Rien pigé à ton histoire de {i}
Si tu veux mettre ce que renvoie la fonction sCaption vers une TextBox, il te suffit de faire
   maTextBox.Text = sCaption(Label1.Caption)

Et le langage SMS dans les commentaires, c'est pas top pour comprendre quelque chose ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
31 mars 2008 à 09:11
Salut,
De plus si c'est Label1.Caption qui contient des {i} il aurait été bon de nous dire ce que contient exactement ce label, ce que tu souhaites exactement comme résultat.

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
31 mars 2008 à 14:32
Bonjour,

En effet, le texte en sms c'est tres difficile à comprendre.
Alors 2 petites choses :
   - Si tu parles des "i" dans le code que tu présentes, ca va etre difficile dans le sens ou "i" est une variable
   - Sinon je rejoins Jack dans son écriture :
         Text1.Text = sCaption(Label1.Caption)

Ton problème est trop flou pour que tu puisses obtenir une autre réponse. Reformule le clairement et la je pense que tu auras ta solution...

Bonne programmation et bon courage

S.L.B.
0
Rejoignez-nous