cs_sebastien44250
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 30 mars 2008StatutMembreDernière intervention31 mars 2008
-
30 mars 2008 à 16:54
cs_sebastien44250
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 30 mars 2008StatutMembreDernière intervention31 mars 2008
-
31 mars 2008 à 05:42
au secours au secours
bonjour ,
j'ai téléchargé un logiciel "j'apprends le piano" le telechargement et l'instalation c'est bien passé et lorsque je veux lancé celui çi il m'indique " erreur 370" "VB.usercontrol etc etc........."
biensure j'ai fait le tour des forums mais je ne comprends rien aux explications si quelqu'un peut me venir en aide
merci beaucoups
seb
cs_sebastien44250
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 30 mars 2008StatutMembreDernière intervention31 mars 2008 30 mars 2008 à 17:56
merci de m avoir répondu assi rapidement
voiçi le message
Erreur d'exécution '374'
Impossible d'activer le controle 'VB.Usercontrol est peut etre incompatible avec votre application verifier que vous utilisez la version du controle qui à été fournie avec votre application
merci de votre aide
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201578 30 mars 2008 à 17:13
Salut
Si tu as un problème avec un logiciel commercial, adresse toi à son auteur.
Ce n'est pas parce qu'une erreur fait référence à VB que l'explication sera du VB.
De toute façon, sans le code source, impossible d'apporter de solution au logiciel pour corriger.
Si tu veux vraiment qu'on te trouve un début de commencement d'explication, il serait bon de nous fournir le TEXTE de l'erreur, c'est comme si tu allais chez le garagiste et que tu lui dises que la voiture s'est arrêtée sans qu'il ait la possibilité de soulever le capot ou de donner un tour de clé !
Vala
Jack, MVP VB NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201578 31 mars 2008 à 02:27
Re
Le message n'est pas très parlant.
As-tu bien installé le logiciel grace à une installation ou seulement copié l'EXE de l'appli ?
Il semble qu'il y ait des 'dépendances' à installer et qu'il ne trouve pas, d'où l'erreur.
Les 'UserControl' sont des controles fabriqués par l'auteur, donc ce n'est pas un composant standard.
Voit ça avec l'auteur du programme, on ne peut pas t'aider.
Vala
Jack, MVP VB NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)